Forum de Fablehaven Index du Forum

Forum de Fablehaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon compte n existe pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Fablehaven Index du Forum -> L'entrée du Sanctuaire -> Le coin des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: mon compte n existe pas Répondre en citant

bonjour, je viens de m enregistrer et j ai voulu poster ma presentation mais quand j essaie de me connecter ca me dit que mon compte n existe pas, pourtant j ai recu un mail du forum pour me rapeler mes identifiant/mot de passe... pouvez vous m aider svp? merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crépuscule
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Burgess: 290
Moyenne de Burgess: 0,81

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: mon compte n existe pas Répondre en citant

C'est toi bounette ??? Si oui, j'ai réussit à me connecter sur ton compte donc c'est que tu écris mal ton pseudo... J'ai modifié ton mot de passe au cas ou c'était ça... Je te l'envois par email !!!!

Merci Estel pour ce kit^^

Si tu vis 100 ans, je veux vivre 100 ans moins un jour pour ne pas devoir vivre un jour sans toi...

La caverne d'Ali Baba et ses queqlues fics
bounette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Burgess: 53
Moyenne de Burgess: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: mon compte n existe pas Répondre en citant

ok merci c est bon ca marche!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: mon compte n existe pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Fablehaven Index du Forum -> L'entrée du Sanctuaire -> Le coin des invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange